Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
9 octobre 2007

Bienvenus /Bienvenidos / Welcome

Bonjour,

Je suis contente d'être là avec vous sur le net à nouveau.

[ Petite parenthèse à propos de à nouveau.
Dans le dictionnaire est écrit :
Loc. DE NOUVEAU : encore une fois;
       à NOUVEAU : de manière différente, en recommençant sur des nouvelles bases et, par ext., encore une fois.]
Je me suis étonnée moi même d'avoir trouvé la bonne manière toute seule sans mon dictionnaire.
Comme je me trompe toujours je suis allée vérifier. Surprise, aujourd'hui, j'avais juste.

Je voulais vous dire que j'ai créé ce blog car celui que j'avais ne fonctionne plus depuis un certain temps.
Au début, je n'arrivais pas à me connecter une fois par semaine, après c'était tous les jours.
La goutte qui a fait déborder le vase : ce matin, mon site n'existait plus, mon identifiant non plus.

RAS LE BOL !

Cela fait quelques semaines que je viens voir des sites de bricolage sur canalblog. Et aujourd'hui je me suis dit qu'il était temps de changer d'air. J'espère que celui-ci va marcher.

Si vous avez de la chance vous pourrez peut-être rentrer un jour dans mon ancien blog.

A la prochaine,

Mafalda

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Véro et merci.<br /> Viens voir mon blog de temps en temps et n'oublie pas de me laisser un comm. stp =o)Je suis très contente avec mon nouveau blog parce que celui ci il marche bien.<br /> Quand il marche pas c'est que j'ai fait qq chose qu'il fallait pas.<br /> Bonne journée et gros bisous à vous tous.
M
Salut Véro<br /> Je suis contente avec mon nouveau blog car il marche tout simplement ...<br /> Je vais essayer de mettre des bonnes choses là dedans.<br /> A bientôt,
V
Bonjour,<br /> Je suis contente de voir que tu ouvres un nouveau blog, c'est vrai que pour ouvrir l'autre, c'était la galère. Je passerai de temps en temps voir ce qu'il y a d'intéressant<br /> Bisous
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité