Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
27 juillet 2014

Un Ami est une lumière - Un Amigo es una luz

Le mois de juillet est le mois de l'amitié. Donc, aujourd'hui, je partage avec vous, une chanson tranquille, toute douce qui parle des bons moments qu'on passe avec nos amis.
Cette chanson est chanté par Los Enanitos Verdes (Les nains verts), groupe de rock argentin, qui a commencé à jouer en 1979 en Argentine et  Alejandro Lerner.

Allez, je vous laisse maintenant.
Bon dimanche.
Maf 101

El mes de julio es el mes de la amistad. Qué mejor idea que compartir con ustedes esta linda canción, tranquilita, suave que nos habla de los buenos momentos que pasamos con nuestros amigos.
Esta canción la cantan  Los Enanitos Verdes, una banda de rock argentino, formada en 1979 (en Argentina) y Alejandro Lerner.

Bueno, los voy dejando ahora.
Que tengan un lindo domingo.
Maf 101

 

Un amigo es una luz

No importa el lugar,
el sol es siempre igual.
No importa si es recuerdo 
o es algo que vendrá. 

No importa cuanto hay 
en tus bolsillos hoy,
sin nada hemos venido
y nos iremos igual. 

Pero siempre estarán en mi, 
esos buenos momentos 
que pasamos sin saber. 

No importa donde estás, 
si vienes o si vas, 
la vida es un camino, 
un camino para andar. 

Si hay algo que esconder
o hay algo que decir, 
siempre será un amigo 
el primero en saber.

Porque siempre estarán en mi, 
esos buenos momentos 
que pasamos sin saber,
que un amigo es una luz 
brillando en la oscuridad. 
Siempre serás mi amigo, 
no importa nada más.

Porque siempre estarán en mi, 
esos buenos momentos 
que pasamos sin saber 
que un amigo es una luz 
brillando en la oscuridad. 

Siempre serás mi amigo, 
no importa nada más,
que un amigo es una luz, 
brillando en la oscuridad. 
Siempre serás mi amigo, 
no importa nada más.


 

Un ami est une lumière 

 Peu importe l'endroit, 
le soleil est toujours le même. 
Peu importe si ce sont des souvenirs 
ou c'est quelque chose à venir.

Peu importe combien il y a
dans tes poches aujourd'hui, 
avec rien nous  sommes venus 
et nous repartirons pareil.

Mais ils seront toujours en moi, 
ces bons moments que nous avons vécu sans savoir.

Peu importe où tu es,
si tu viens ou si tu t'en vas,
la vie est un voyage,
un chemin à parcourir.

S'il y a quelque chose à cacher
ou il y a quelque chose à dire,
ce sera toujours un ami
le premier à le savoir.

Parce qu'ils seront toujours en moi,
ces bons moments
que nous avons vécu sans savoir,
qu'un ami est une lumière
brillant dans l'obscurité.
Tu seras toujours mon ami,
rien d'autre ne compte.

Parce qu'ils seront toujours en moi,
ces bons moments
que nous avons vécu sans savoir, 
qu'un ami est une lumière 
brillant dans l'obscurité. 

Tu seras toujours mon ami,
rien d'autre ne compte
un ami est une lumière
brillant dans l'obscurité.
Tu seras toujours mon ami,
rien d'autre ne compte.

 

Publicité
Commentaires
V
Belles paroles ! Merci d'être mon amie !
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité