Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
28 mars 2014

" En Avril, ne te découvre pas d'un fil "

Effectivement, d'habitude on dit cela.

Nous sommes au printemps et on va s'attaquer au grand nettoyage de nos maisons. 


Dans ce blog alors, pendant tout le mois prochain, vous aurez une publication chaque mardi avec une astuce, qui est censée vous rendre la vie plus agréable. 

J'espère vous apporter des nouveautés. C'est le but.
Il y aura de tout.
J'ai cherché et trouvé des recettes que vous pourrez appliquer chez vous le jour même. Il y a plein de trucs ...,  je n'aurais jamais pensé à ces choses  toute seule.  Enfin, vous verrez bien.

Je vous prépare tout ceci et on se retrouve mardi prochain.

 

Allez, bon week end.
Mafalda 101

 

PS 1 :
.

33333333333333333 

 

PS 2

Ah, si, 
Michifuz voulait vous dire " bonne journée aussi ", à sa manière ( = L
e point + entrée + cette série de 3 ).  Je vous traduis parce que j'avais peur que vous "ne captiez pas" son message.    ^^
Le pauvre, il fait ce qu'il peut.  

Publicité
Commentaires
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité