Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
16 avril 2014

Encore une pub tournée en Argentine

Bonjour, 

Cela fait des semaines que je veux vous dire que la pub d'Evian apparue à la télé, en France à peu près en septembre 2013, a été tournée en Argentine, à Buenos Aires précisément.


evian publicite baby me image
 
evian-babyandme

C'est presque toujours la zone du micro-centre qui est choisie par les agences publicitaires, pour que les consommateurs français, ne se sentent pas trop dépaysés quand ils regardent les images.  Buenos Aires a une architecture un peu française, un peu espagnole ...  On a l'habitude, la bas, d'entendre des gens dire par exemple : "quand on regarde l'Avenida de Mayo, on se croirait à Madrid". 

Je pense que nous en découvrirons bientôt d'autres . 

 

Faites-moi savoir,  si vous connaissez d'autres publicités tournées en Argentine.
Laissez moi un comm o envoyez moi un petit message perso via mon e-mail, comme ça ensemble on pourra allonger la liste ...

Vivez jeune ! Vivez tout court.

 

Bon jeudi.
Mafalda 101

 


 

Buenos días, 

Hace varias semanas que quiero contarles que la publicidad de Evian que vimos en la tele, en Francia, más o menos a partir de septiembre de 2013, ha sido filmada en Argentina, en Buenos Aires precisamente.
Las agencias publicitarias eligen casi siempre la zona del microcentro, para que los consumidores franceses, no se sientan demasiado desorientados cuando miran las imágenes.
Buenos Aires tiene una arquitectura un poco francesa, un poco española...
No es raro alla escuchar  a la gente decir por ejemplo: " cuando estás en plena Avenida de Mayo, te parece estar en Madrid ". 


Pienso que pronto descubriremos otras propagandas.

Si ustedes conocen otros anuncios filmados en Argentina, diganmelo. 
Dejenme un comentario  o envíenme un pequeño mensaje perso vía mi correo electrónico, así juntos podremos alargar la lista...

¡ Viva joven! Viva simplemente.

Que tengan un buen jueves.
Mafalda 101

Publicité
Commentaires
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité