Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
5 février 2014

Devinettes pour adultes intelligents

5 Adivinanzas para adultos inteligentes

5 devinettes pour adultes intelligents

Adivinanzas mafalda

Soyez rassuré, les réponses n'ont rien à voir avec ce que vous pensez.  Je veux dire, la première idée qui vous vient ... n'est pas la bonne, ok ?
Justement, vous croyez que c'est ... mais  en fait, ce n'est pas.. 
Je ne suis pas comme ça, voyons, vous me connaissez maintenant.

Las respuestas no tienen nada que ver con lo que ustedes piensan. La primera idea que les venga no es la correcta, no se preocupen.  Son chistes suaves. Ya me conocen, no soy de poner chistes verdes !

 

On commence ...
Empecemos ...  

 

 

 

1 - Si je dis ...

Hier soir je te cherchais désespérément, je voulais te sentir sur mon corps.
Je me suis couché sans toi. Où étais-tu ?....

1 -  Si digo ...

Anoche te estuve buscando desesperadamente,
quería sentirte sobre mi cuerpo.
Me fui a la cama sin ti. Dónde estabas ?....

.

.

.

.

On parle de ...

Hablamos de ...

 

R: le PYJAMA!!

R : ¡¡ El PIJAMA !!

 

 ▄▄▄  ▄  ▄  ▄  ▄▄▄    --> en code morse veut dire : Séparation (« stop »), nouveau paragraphe. / en código morse quiere decir : Separación ("stop"), nuevo párrafo.


2 -  Si digo ...

Tu no sales de mi cabeza,
hago lo posible por sacarte,
esto nunca me había sucedido,
no puedo vivir así....

2 - Si je dis ...

Tu ne sors pas de ma tête,
je fais tout ce que je peux pour que tu me laisses,
cela ne m'était jamais arrivé,
je ne peux pas vivre ainsi ....

.

.

.

.

On parle de ...

Hablamos de ...

 

R : El piojo....
R: Le pou /des poux ....

 

 ▄▄▄  ▄  ▄  ▄  ▄▄▄


3 -  Si digo ...

Te necesito, ya no soporto estar así,
mi cuerpo ardiente te desea,
el sudor recorre mi cuerpo y pienso en ti....
Te necesito....

3 - Si je  dis ...

J'ai besoin de toi, je ne supporte pas d'être comme ça,
mon corps ardent te désire,
la sueur parcourt mon corps et je pense à toi....
J'ai besoin de toi....

.

.

.

.

On parle de ...

Hablamos de ...

 

R : El VENTILADOR ....

 R: Le VENTILATEUR....

 

 ▄▄▄  ▄  ▄  ▄  ▄▄▄

 

4 -  Quién dijo ...

Estoy harto de que me tomes sólo cuando quieres usarme,
cansado de que sólo me manosees y juegues conmigo....

4 - Qui a dit ...

J'en ai marre que tu me prennes seulement quand tu veux m'utiliser,
fatigué que tu me tripotes et joues avec moi....

.

.

.

.

 

R : El Móvil 

 R: Le téléphone portable

 

▄  ▄  ▄  ▄▄▄  ▄  ▄▄▄     -->  en code morse veut dire : Fin de contact.« Terminé. »  en código morse quiere decir : Fin de contacto. "Terminado".

 

Es todo por hoy, que pasen un lindo día.

C'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne journée !

M 101

 

Publicité
Commentaires
K
¿soy una adulta inteligente? tengo una duda porque no puedo buscar respuestan corectas...:) je t'embrasse pour ce bon moment passé sur ton log.
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité