Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
30 décembre 2013

Bricolage en cours ...

Bonjour

Je vous avais parlé de la couronne que j'étais en train de faire pour l'entrée de ma maison, vous vous en souvenez ?.  
J'ai fini l'ouvrage depuis quelques jours déjà. Malheureusement, je n'avais pas trouvé le temps de faire le montage photo.
Voilà, aujourd'"hui je suis là pour vous montrer le résultat.

Quelques brindilles d'herbe de la pampa, du raphia, du fil de fer, du film transparent, une guirlande à 2 euros, un joli noeud avec du ruban de 4cm de largeur et quelques décorations plus tard, nous voilà avec une belle couronne prête à être suspendue.

couronne


Ma modestie va m'etouffer, mais je la trouve quand même jolie, on ne voit pas trop qu'elle est faite maison.
Le résultat obtenu dépasse largement ce que je croyais que ça allait donner et je suis très contente.

Bon, je poste le billet aujourd'hui parce qu'il attend depuis tellement de temps le pauvre (17/12) ...
Passez une bonne journée.

Mafalda 101

Publicité
Commentaires
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité