Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
1 septembre 2013

Un jeu qu'il ne faudrait pas rater ...

Coucou, je poste ceci en vitesse maximale ... 

Je vous propose, ... euhhh..., non, je vous informe que le blog "Les Toiles Filantes" vous propose un jeu pour gagner, non pas une mais deux pochettes d'artiste

Pour jouer, c'est très simple, rentrez dans le blog "Les Toiles Filantes" et laissez un petit commentaire sous le post intitulé Pour mon anniversaire... je vous gâte! daté du 26 août 2013.

 Vous pouvez augmenter vos chances de gagner en likant la page facebook des ToiLes FiLantEs... et/ou en partageant son petit jeu sur votre mur FB ou votre blog (dans ce cas, vous devrez lui laisser un message à chaque fois, mais toujours sous ce même post Pour mon anniversaire... je vous gâte!.  Tirage au sort  le 15 septembre. Il y aura deux gagnants.

Un aperçu ?

Montages41

Bonne chance et

Dépêchez-vous !!

A bientôt,

Mafalda101


 

Hola, publico esto a las disparadas ...

Les propongo, ... digamos que es el blog  "Les Toiles Filantes"  que les propone ganar dos pochettes de artista.

Para jugar tienen que entrar en el blog "Les Toiles Filantes" y dejar un pequeño comentario bajo la publicación  Pour mon anniversaire... je vous gâte! con fecha del 26 août 2013 (26 de agosto del 2013).

Pueden aumentar sus chances si dan LIKE en la página facebook de las ToiLes FiLantEs... y/o compartiendo este juego en vuestro muro FB  o vuestro blog (en ese caso, deberán dejarle un mensaje cada vez que hagan LIKE y/o compartan en sus blogs, pero recuerden, siempre debajo de la misma publicación, es decir -> Pour mon anniversaire... je vous gâte!.  El sorteo es el 15 de septiembre. Habrá dos ganadores.

Buena Suerte y

Apúrense !!

hasta pronto,
Mafalda101

Publicité
Commentaires
M
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité