Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
27 août 2013

coucou - coucou - coucou ...

Cou-cou ! Hier, soir je suis sortie avec mes copines. J'ai dit a mon mari que je serai de retour a minuit pile. «Promis» - j ai dit. Mais cette sortie était tellement bien ... un petit verre, une dance, un autre petit verre ... et je n ai pas vu l heure passer. Je suis arrivée chez moi à 3 heures du mat, complètement bourrée. Je venais juste de rentrer quand cette saleté de coucou a sonné 3 fois. Je me suis dit que mon mari allait se réveiller avec le bruit, j ai donc crié coucou 9 autres fois. J étais tellement fière de moi-même ... avoir eu soudain, même ivre, une si bonne idée pour éviter une dispute avec mon mari ... !! Je me suis couchée tranquille, en pensant oh combien j étais intelligente et rusée. Le lendemain matin, pendant le petit déjeuner, mon mari m a demandé a quelle heure j étais arrivée. Je lui ai répondu qu à minuit pile, comme promis. Sur le coup, il n a rien dit, il n avait pas l air d avoir des doutes. «Super, je suis sauvée», j ai pensé. C est alors qu il m a dit : «ah, il faudrait qu on change notre coucou». J ai demandé avec ma voix tremblante : « ouiii ? Pourquoi mon amour ? » Il a dit : « c est qu hier le coucou a sonné 3 fois ... après, je ne sais pas comment il a crié merde ! ... ensuite, il a fait 4 autres coucou, il a vomi dans le couloir, a fait coucou encore trois fois ... il était mort de rire, a encore fait coucou, ... il est parti en courant, a marché sur le chat, a cassé la petite table du salon, s est couché à côté de moi en faisant le dernier coucou et s est endormi. ^^ Vous voulez la version française ? Allez voir mon post du mercredi 28 mai 2008. A bientôt avec d autres blagues ... Mafalda 101
Publicité
Commentaires
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité