Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
22 octobre 2012

Mafalda

Hola

 

Hace rato q no puedo venir al blog. Estoy a full preparando (todavía) el cumple de mi nena. Este año son los "Sweet 16". Le hice las invitaciones, las decoraciones y estoy terminando una linda funda para "su" silla.
Recién hoy tuve un poco de tiempo para mi y pude venir a publicar algo. Disculpenme, no fue falta de ganas. Fue sólo falta de tiempo.

Aprovecho para publicar una pregunta y respuesta sobre Mafalda (la de Quino).
Saludos Cordiales.

Mafalda101

 

Me preguntan cual es el auto del padre de Mafalda. 

Respuesta : Un citroen 2CV.

 

Auto de Mafalda

 

Bonjour

Je sais que cela fait longtemps que je ne viens plus voir le blog. Je suis vraiment désolée. J'étais à fond à préparer l'anniversaire de ma fille. J'ai fait les invitations, les décorations et je suis en train de finir une couverture pour "sa chaise".  Je n'avais pas une seconde à moi, et moins pour le blog, c'est seulement aujourd'hui que je commence à respirer un peu. Excusez-moi, vouvlez vous? Ce n'était pas du tout manque d'envie de venir, c'était juste un manque de temps.

Je profite pour poster une question-réponse à propos de Mafalda (la vraie, celle de Quino).
Il ne me reste qu'à vous dire :" à très bientôt "

Mafalda 101

 

Un internaute me demande quelle est la voiture du père de Mafalda.
Réponse : c'est une Citroën 2CV

Publicité
Commentaires
K
Feliz cumpleanos para sus nina!
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité