Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
25 avril 2012

4° blague du mois / 4° chiste del mes

Bonjour tout le monde

C'est avec cette blague que nous finissons cette séquence humoristique du mois d'avril.
4 mercredi, 4 blagues.
Bonne semaine

Maf101

 

Une infirmière pousse un brancard.
Le patient est très pâle, il a une tête de panique totale. Il demande à l'infirmière presque en pleurant  :

- S'il vous plaît, pouvez vous m'emmener aux urgences ?

- Je vous ai déjà dit que ce n'était pas possible. Si le docteur a dit "à la morgue", c'est à la morgue.

 

Hola gente

Esta es el último chiste de nuestra sección "humor" del mes de abril.
4 miércoles, 4 chistes.

Que tengan una linda semana.
Maf101

 

Una enfermera está empujando una camilla.

El paciente está palidísimo, con cara de pánico total, y le pregunta casi llorando a la enfermera:

- Por favor, ¿Me podría llevar a Urgencias?

- Ya le he dicho antes que no. Si el doctor dice que "a la morgue", es a la morgue.

 

Publicité
Commentaires
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité