Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
9 mai 2011

Dictons ...

On savait que :

"Au mois d'Avril
ne te découvre pas d'un fil".

Mais on dit aussi que :

"Pendant le joli mois de Mai,
Couvre-toi plus que jamais".

Il paraît que :

" Celui qui s'allège au mois de mai,
Certainement ne sait pas ce qu'il fait".

Maintenant vous êtes prévenus !  :o)

Pour finir, un petit mot de la brioche que j'ai préparé hier. 
Je suis contente du résultat. 
Brioche très bonne. Très Bon goût. Elle est meilleure que celle qui contient du beurre (pour laquelle j'avais mis 2 sachets de sucre vanillé). 
Elle est moins volumineuse que la Brioche au beurre. A chaque fois elle ne pousse pas le couvercle mais ... presque. (J'exagèère ! ).
Vous pouvez essayer la recette sans problèmes. Courage et cuisinez bien.

@ la proch.
M101

 

Publicité
Commentaires
V
Tu crois qu'on peux la faire sans MAP ?<br /> Bises
M
Estoy de acuerdo contigo. <br /> "En mai fais ce qu'il te plaît !" est celui que j'ai toujours connu. <br /> Alors, j'ai voulu rajouter d'autres pour élargir nos connaissances. Pas forcément pour les adopter, seulement pour faire savoir qu'il en existent d'autres.<br /> <br /> PS : Tu fais des progrès, je te félicite ! Ahora hay que hacer los deberes !!<br /> Merci pour ton comm.<br /> A bientôt
K
ah non et non,pas du tout d'accord(LOL)!je préfère m'en tenir au dicton de mon enfance :" En mai fais ce qu'il te plait!"<br /> a mi me gusta màs este dicho.hasta luego.
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité