Un chiste en época de vacaciones (o casi ... )

 

" Están todos los pasajeros en la sala de embarque esperando la salida del vuelo cuando de repente llega el copiloto impecablemente uniformado con anteojos oscuros y un bastón blanco tanteando el camino..
La empleada de la compañía aclara que, si bien es ciego, es el mejor copiloto que tiene la Empresa.

Al poco rato llega el piloto, con el uniforme impecable, anteojos oscuros y un bastón blanco asistido por dos azafatas.

La encargada de la sala aclara que, también, el piloto es ciego, pero que es el mejor piloto que tiene la Compañía y que, junto con el copiloto, hacen la dupla más experimentada.

Con todos a bordo, el avión comienza a carretear, tomando cada vez más velocidad y con los pasajeros aterrorizados. El avión sigue tomando velocidad pero no despega... continúa la carrera y sigue en tierra. Cada vez el final de pista está más cerca y en una explosión de histeria general los pasajeros comienzan a gritar como poseídos!

En ese momento el avión, milagrosamente, toma altura ...entonces el piloto le dice al copiloto...

- El día que los pasajeros no griten, ¡¡¡ Nos hacemos M (*)..... !!!!!! "

 

Aclaración :
M (*) : remplaza a la mala palabra de 6 letras que empieza con "M", se termina con "A", tiene dos consonantes (r - d) y dos vocales (i - e), sinónimo de la expresión : "nos matamos".
Otras formas de decir nos matamos ?
Re : "nos hacemos bolsa",  y más familiares : "nos hacemos moco", "nos hacemos pelota".

M remplace le gros mot de 5 lettres qui commence avec  "M", finit avec  "E", a 2 consonnes (r -d) et 1 voyelle (e).

Imagen : http://www.coloriages.fr/

Buen Viaje,
Mafalda101

 


 

Les vacances ne sont pas loin, alors on fait une blague ... d'avion


" Tous les passagers sont dans la salle d'embarquement en attendant  le départ du vol quand tout à coup le copilote arrive impeccablement habillé en uniforme avec des lunettes noires et une canne blanche avec laquelle il tâtonne le chemin..
L'employée de la compagnie explique que, bien qu'il soit aveugle, il est le meilleur copilote qui a l'Entreprise.

Un peu plus tard, le pilote arrive, avec un uniforme impeccable, des lunettes noires, une canne blanche et il est assisté par deux hôtesses de l'air.

L'employée explique aux passagers que le pilote est aussi aveugle, mais qu'il est le meilleur pilote de la Compagnie. Elle ajoute qu'avec le copilote, ils forment l'équipe la plus expérimentée.

Tous les passagers sont à bord maintenant, l'avion commence à rouler sur la piste pour décoller, il prends de plus en plus de vitesse et les passagers sont terrorisés. L'avion accelere mais il ne décolle toujours pas. Il roule encore et les roues touchent toujours la piste.

La fin de la piste est de plus en plus près et dans une explosion d'hystérie générale les passagers commencent à crier comme s'ils étaient possédés!

A ce moment là, miraculeusement, l'avion prend de l'hauteur ...
C'est alors que le pilote dit au copilote...


- Le jour où les passagers ne crieront pas, ¡ on se tue ! "

 

blagues petite