Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
6 juin 2010

Une nouvelle période ?

Une nouvelle période.
En effet, je constate a posteriori que les astres ont eu raison à ce propos.
Il y a eu un changement, une coupure avec le passé, le début d'une nouvelle étape. 
Je sais ce que vous allez me dire ... mais non, je ne me suis pas laissée influencer par l'horoscope. C'est vrai, cela aurait pu être le cas. Mais cette fois ci c'est différent !

Il y a eu d'abord les changements et après seulement j'ai lu les prédictions pour cette période passée. Et là, j'ai vu qu'il y avait une correspondance parfaite entre ce qui était dit et les faits de ma vie.
Je parts confiante, d'un pas décidé à attaquer cette nouvelle partie de ma vie.
Je suis contente, il me fallait ça.

-*  *-
   V

Un nuevo período.
Efectivamente, compruebo a posteriori que los astros tuvieron razón a propósito de esto.
Hubo un cambio, tomé distancia con el pasado, fue como un corte, es el principio de una nueva etapa. 
Sé lo que ustedes me van a decir... pero no, no me dejé influenciar por el horóscopo. Es verdad hubiera podido ser asi. ¡ Pero no lo es !

Primero aparecieron los cambios y fue después que leí las predicciones para este período que ya había pasado.
Y fue ahi que me di cuenta que había una correspondencia perfecta entre lo que decía el horoscopo y los hechos reales.
Me parece que va a ser una buena cosa, voy a atacar esta nueva parte de mi vida con paso firme.
Estoy contenta, me hacía falta esto.

Publicité
Commentaires
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité