Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
24 février 2010

Christophe W.

Christophe Willem reprend "State of Grace" de Britney Spears et ... ça donne "Entre nous et le sol"
Sa tournée  "Coffee Tour" va démarrer en avril 2010.  Depuis sa sortie en mai dernier, Caféine a déjà séduit plus de 210 000 personnes. "Entre nous et le sol" est le quatrième single à sortir, et devrait connaître un succès plus grand que le précédent "Heartbox".

"Entre nous et le sol" de Christophe Willem

L’or est là sous la pluie
Sur la peau de celui
Que je suis quand je te vois

L’or est là qui se colle
Entre nous et le sol
Je veux ça
Me sentir en vie

Et la vie dans mes veines
Me chavire me déchaîne
Et tout ça vaut de l’or

Viens dans mes bras

Dans tel hôtel
J’ai pleuré si fort
Là au pied du chêne
J’ai pleuré encore
Sur mon corps ta peau
Sur ta peau
L’arôme
Je respire avec toi

L’or est tombé du ciel
Dieu que l’envie est belle
quand mon ange en perd la foi
L’or est là qui se colle
Entre nous et le sol
Je veux ça
Me sentir en vie
et la vie dans mes veines
Me chavire me déchaîne
L’o est entre mes bras

Je suis en toi

Tout nous tient qu’à un fil
En un seul battement de cil

L’or est tombé du ciel
L’or est tombé du ciel

L’or est tombé du ciel
Dieu que l’envie est belle
Viens mon ange accroche-moi
L’or est là qui se colle
Entre nous et le sol
Je veux ça

L’or est là
L’or est tombé du
ciel


Heartbox

I remember the moment you told me
Our love was lost and ooh
How it split me in two pieces
Never thought you'd be so cruel
So calm and so cool
Stop for a second and see
Can you see, can you see.

Look back baby it's your Heartbox missing a beat
'Cause it's me that's walking on the sunny side of the street
In the sunshine
In the sunshine.

Well I guess I was wrong
When I thought I heard my heart say
That you must be the one
'Cause it's only a couple of weeks now
And it's already gone
Yes she's already gone
And now I'm moving on and on and on .

Look back baby it's your Heartbox missing a beat
'Cause it's me that's walking on the sunny side of the street
Look back baby it's your Heartbox missing a beat
'Cause it's me that's walking on the sunny side of the street
In the sunshine.

You said it was over
Over, it's over you said it was over
I'm not the one looking over my shoulder
You said it was over
Over, it's over, you said it was over
I'm not the one looking over my shoulder
Looking over your shoulder
Stop for a second and see.

Look back baby it's your Heartbox missing a beat
Look back baby it's your Heartbox missing a beat
'Cause it's me that's walking on the sunny side of the street.

Me that's walking, me that's walking on.

Look back baby it's your Heartbox missing a beat
'Cause it's me that's walking on the sunny side of the street
Look back baby it's your Heartbox missing a beat
Oh look back baby it's your Heartbox missing a beat
'Cause it's me that's walking on the sunny side of the street.

Is my Heartbox, is my Heartbox missing a beat ?
In the sunshine, in the sunshine
Feels all right
In the sunshine, in the sunshine, in the sunshine
Feels all right


Berlin

La nuit détaille
Mon corps en braille
Berlin m’appelle
Cocktail trinken
Discotheken
Berlin m’appelle

L’amour est à
Cent lieues de moi
L’ailleurs m’appelle
Je n’aime que toi
Mais c’est plus fort que moi
L’ailleurs m’appelle
Berlin m’appelle

Dangereux voyage
Quand tout se perd
Dans l’univers
J’oublie ton visage
Et je me perds
Dans l’univers

Mon ailleurs c’est ici
Berlin m’allume et je m’oublie
Elle me suit
Où que j’aille

Loin de toi
Une nuit
Berlin m’appelle
Et m’éblouit
Et jaillit l’envie
Où que j’aille

Dangereux voyage
Quand tout se perd
Dans l’univers
J’oublie ton visage
Et je te perds
Dans l’univers

Berlin me veut
J’embrasse une
Langue étrangère
La nuit transpire
Je veux qu’on me respire
J’aime à la pelle
Berlin ma belle

Mon ailleurs c’est ici
Berlin m’allume et je m’oublie
Elle me suit
Où que j’aille

Dangereux voyage
Quand tout se perd
Dans l’univers
J’oublie ton visage
Et jaillit l’envie
Où que j’aille

Dangereux voyage
Quand tout se perd
Dans l’univers
J’oublie ton visage
Et je me perds
Dans l’univers

Plus Que Tout (Lyrics) 
clip

Le mot doux, le vrai
Je le vois défiler
Mon cœur bat sous le tien
Et je rêve à l'envers les yeux fermés
Souffle coupé
J'ai tout donné
Toi tu changes d'air pour oublier

Refrain :
A l'aurore on se laisse
Et tombe l'espoir à genoux
Si tu reviens ne laisse pas
Ce foutu doute entre nous
J'aime tout
J'aime tout
Oui tout
Et nous deux plus que tout
J'aime tout
J'aime tout
Mais je sens qu'après tout
Tu me fuis

Toi tu veux jouer
Sans rien décider
Mon cœur bat comme le tien
Mais sans savoir à quel saint se vouer
Ton corps noué
Tes doigts doués
Chaque soupir te fait mentir en beauté

Refrain

Tu sais le nom
Dis-moi le nom
De ce feu qui rend fou
Tu me dis non
Tes yeux me font la cour
Je deviens fou


26/2/10
Paroles - Double Je  - Christophe Willem  (Album "Inventaire" Sony-BMG, 2007)


Clip de Christophe Willem Double Je   avec paroles en anglais !!

Quand je s'rai grand je s'rai Beegees
Ou bien pilote de formule 1
En attendant je me déguise
C'est vrai ...
Que tous les costumes me vont bien
Le rouge , le noir , le blues , l’espoir, noir !
De toutes les couleurs j'aime en voir

Refrain :
C'est comme ça qu'est-ce que j'y peux x2
Faudrait savoir ce que tu veux x2
C'est comme ça qu'est-ce que j'y peux x2
Faudrait savoir ce que tu veux x2

Ouii , quand je s’rai grand ça s’ra facile
Enfin je saurai qui je suis
Oui mais,
En attendant je me défile
C'est vrai ...
je me dérobe et je me file
je pleure, je ris, j'ai peur, envie je sais !
De toutes les couleurs j'vais en voir

A qui la faute ? je suis l'un et l'autre
Double Je
A qui la faute ? je suis l'un et l'autre

Refrain x2 :
Faudrait savoir ce que tu veux x2
C est comme ça qu'est-ce que j y peux x2
Faudrait savoir ce que tu veux x2
Apres tous qu'est-ce que j'y peux x2
Faudrait savoir ce que tu veux x4

Quand je s’rai grand qu'on se le dise
Je s’rai vendeur dans les magasins
En attendant je me déguise
En chantant dans ma salle de bains

Refrain :
Faudrait savoir ce que tu veux x2
C est comme ça qu'est-ce que j'y peux x2
Faudrait savoir ce que tu veux x2
C est comme ça qu'est-que j'y peux x2
Quand je s ‘rai grand je s ‘rai dans le showbiz

  • Traduction Espagnol - Double Je

    Cuando yo sea grande voy a ser Beegees
    O bien piloto de fórmula 1
    entre tanto me disfrazo
    Es verdad... ¡
    Que todos los trajes me van bien
    El rojo, el negro, el blues, la esperanza, el negro!
    Me gusta ver de todos los colores.

    Estribillo:

    Es así qué le puedo hacer x2
    Habría que saber lo que quieres x2
    es así qué le puedo hacer x2
    Habría que saber lo que quieres x2 
    ¡ Ouii, cuando yo sea grande esto será fácil
    Por fin sabré quién soy
    Sí pero,
    esperando me largo
    es verdad ...
    me oculto y me voy
    lloro, me río, tengo miedo, ganas yo sé!
    Voy a ver de todos los colores.

    ¿ De quién es la culpa? Soy ambos (uno y el otro)
    Doble Yo
    ¿ De quién es la culpa? Soy ambos

    Estribillo x2:
    habría que saber lo que quieres x2
    Es así qué le puedo hacer x2
    Habría que saber lo que quieres x2
    Después de todo qué le puedo hacer
    Habría que saber lo que quieres x4 

    Cuando yo sea grande que se sepa
    Yo seré vendedor en las tiendas
    esperando me disfrazo
    cantando en mi cuarto de baño. 

    Estribillo :
    habría que saber lo que quieres x2
    Es así, qué le puedo hacer x2
    Habría que saber lo que quieres x2
    Después de todo qué le puedo hacer
    Cuando yo sea grande estaré en el showbiz

    Publicité
    Commentaires
    La Vie de Mafalda 101 et cie
    Publicité
    Albums Photos
    Publicité