Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
8 février 2010

"Para un infiel" / Pour un infidèle

Charlotte tu m'avais demandé il y a longtemps de te traduire cette chanson.
Il y a quelque chose que je ne comprends pas.
Je ne sais pas comment tu fais pour aimer Julien Doré !!  LOL
Moi, je ne l'aime pas trop!!  J'ai fait la trad parce que c'était toi!.

Charlotte me habías pedido hace rato esta canción (traducida) y no había tenido tiempo de prepararla.
Decime una cosa, no entiendo que le vés o porque te gusta de Julien Doré !!  LOL
Bueno, a mi no me gusta!  Digamos que hice la traducción porque fuiste vos que me la pidió.

Clip officiel

Pour un infidèle  (Coeur de Pirate et Julien Doré)

Tes lèvres en tremblent encore,
Et l’homme que ton coeur porte semble moins fort,
Et si le combat prend fin,
C’est sûrement parce qu’on t’a pris par la main,

Et tout bas tu me murmures,
Tout ce que j’aime tu me l’assures,
Et dans tes défaites, tu me promets,
Qu’un nouveau jour est pour demain,

Doucement tu me fais voir,
Les plus douces de tes histoires,
Plus notre idylle avance d’autres filles entrent dans la danse,

Ses Lèvres en tremblent encore,
Et sous mon poids son cœur vibre plus fort,
Et les craintes qu’elle a s’amplifient,
Elle sait qu’une autre fut dans mon lit,

Tout bas je lui murmure,
De calmer toutes ses inquiétudes,
Et dans mes mensonges, je lui rappelle,
Qu’à mes yeux il n’y a plus qu’elle,

Doucement tu me fais voir,
Les plus douces de tes histoires,
Plus notre idylle avance d’autres filles entrent dans la danse.



Para un infiel
 
(Coeur de Pirate et Julien Doré)

Tus labios todavía tiritan por eso,
Y el hombre que tu quieres parece menos fuerte,
Y si el combate se acaba,
es seguramente porque te agarraron de la mano,

Y bajito me murmuras,
Todo lo que me gusta me lo aseguras,
Y en tus derrotas, tú me prometes,
Que mañana será un nuevo día,

Despacio me muestras,
Tus historias más dulces,
Más avanza nuestro idilio y más chicas (otras chicas) entran en el baile,

Sus Labios todavía tiritan por eso,
Y bajo mi peso su corazón vibra mucho más,
Y los temores que (ella) tiene se intensifican,
(ella) Sabe que otra estuvo en mi cama,

Bajito le murmuro,
De calmar todas sus inquietudes,
Y en mis mentiras, le recuerdo,
Que para mi ella es la única,

Despacio me muestras,
tus historias más dulces,
Más avanza nuestro idilio y más chicas (otras chicas) entran en el baile.
 

Publicité
Commentaires
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité