Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
29 janvier 2010

Coeur de Pirate - C'etait Salement Romantique - trad


C'etait Salement Romantique

Tu es plus facile à faire qu'à comprendre et tomber, je n'ai pas pu te prendre,
Partir trop loin de toi, j'ai voulu te manquer à tes yeux fins d'exister.

Et au sud de mes peines, j'évolue loin de toi,
pour couvrir mon cœur d'une cire un peu noire,
Que tous les regards lancés à mon égard,
j'ai tenté de voler loin de toi,
J'ai tenté de voler loin de toi.

Tu es plus facile à faire qu'à comprendre et tomber, je n'ai pas pu te prendre,
Mais moi, étendue dans ce lit, je contemple ce que je t'ai donné de ma vie

Et au sud de mes peines j'évolue loin de toi,
pour couvrir mon cœur d'une cire un peu noire,
Que tous les regards lancés à mon égard,
j'ai tenté de voler loin de toi,
J'ai tenté de voler loin de toi.

Coeur De Pirate widget by 6L &


Fue Tan Romántico

Es más fácil tratarte que comprenderte y conquistarte, no pude agarrarte,
Irme demasiado lejos de ti, quise que tus ojos finos extrañen mi existir.

Y en el sur de mis penas, yo sigo mi curso lejos de ti,
para cubrir mi corazón de una cera un poco negra,
Que todas las miradas lanzadas respecto a mí (= hacia mí),
intenté volar lejos de ti, intenté volar lejos de ti.

Es más fácil tratarte que comprenderte y conquistarte, no pude agarrarte,
Irme demasiado lejos de ti, quise que tus ojos finos extrañen mi existir.


It was so very romantic

You're easier done than understood
And fallen I couldnt catch you
To leave, far away from you
I wanted you to miss me, to exist in your eyes

And south of my sorrows, I flew far from you
To cover my heart with a blackened wax
And all these stares thrown in my direction
I tried to fly away, far from you
I tried to fly away, far from you

Publicité
Commentaires
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité