Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
16 décembre 2009

Papiers collés à l'arrière de votre véhicule !

Ce message est arrivé dans ma boîte ce matin.
Cela veut dire : " attention aux voleurs ".

J'ai posté ceci sans avoir pris la peine de vérifier auparavant sur  Hoaxbuster.com/ car je n'avais pas le temps tout à l'heure.
Depuis que j'ai posté mon article, plusieurs internautes sont rentrés dans mon blog en cherchant à savoir si ceci était ou pas un hoax.
Je suis donc allée voir, maintenant que j'ai pris le temps.
Résultat : C'est un faux!

Vol de voiture
Type : Désinformation
Statut : Faux Faux
En circulation depuis : Février 2004

Cependant, il est dit : "Techniquement, c'est possible ! "
Donc, je vous dis : " prudence ".

a+

Attention !
La semaine derniere nous nous sommes garés sur un parking public. Quand nous sommes partis j'ai remarqué un papier sur la fenêtre arrière. Lorsque je l'ai enlevé (une fois rentré à la maison), cela était un reçu d'essence. Heureusement qu'un de mes amis m'avait dit de ne pas m'arrêter, car quelqu'un aurait pu attendre que je sorte de ma voiture....

MISE EN GARDE DE LA POLICE

Cela s'applique pour les hommes et les femmes.
Attention aux papiers collés sur la fenêtre arrière de votre voiture.
Nouvelle façon pour les vols de voitures (ce n'est pas une plaisanterie)

Attention tout le monde ! Merci de garder cet e-mail en circulation.

Vous marchez sur le parking, ouvrez votre voiture et rentrez dedans.Vous démarrez le moteur et mettez la marche arrière. Lorsque vous regardez par votre fenêtre arrière pour faire marche arrière, vous remarquez un papier de collé au milieu. Vous vous arrêtez, sortez de votre voiture pour enlever le papier (ou autre), car cela vous bloque la vue. Quand vous atteignez l'arrière de la voiture, c'est là que le voleur de voiture apparaî de nulle part. Il rentre dans la voiture et s'en va. Il vous roule pratiquement dessus en partant à grande vitesse.

ET devinez quoi mesdames? Je parie que votre portefeuille/sac à main est encore dans la voiture.
Donc maintenant le voleur de voiture a votre voiture, votre  adresse, votre argent, vos clés. Votre maison et votre identité sont donc compromis !

MISE EN GARDE SUR CETTE NOUVELLE FACON DE PROCEDER.

Si vous voyez un papier de collé à l'arrière de votre voiture, fermez vos portes à clés de la voiture, démarrez et partez.
Vous enlèverez le papier plus tard.

Merci de faire suivre cet -email à votre famille et amis, particulièrement aux femmes. Un portefeuille contient beaucoup de documents importants et d'identification, et vous ne voulez certainement pas que cela tombe dans les mauvaises mains.

Publicité
Commentaires
E
Encore un bel hoax...
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité