Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
9 novembre 2009

Polnareff (Marylou)

 

Goodbye Marylou          (1989/1990)  Polnareff M.

Quand l'écran s'allume je tape sur mon clavier
Tous les mots sans voix qu'on se dit avec les doigts
Et j'envoie dans la nuit
Un message pour celle qui
Me répondra OK pour un rendez-vous

Message électrique quand elle m'électronique
Je reçois sur mon écran tout son roman
On s'approche en multi
Et je l'attire en duo
Après OK elle me code Marylou

Goodbye Marylou,Goodbye...

Quand j'ai caressé son nom sur mon écran
Je me tape Marylou sur mon clavier
Quand elle se déshabille
Je lui mets avec les doigts
Message reçu OK code Marylou

Quand la nuit se lève et couche avec le jour
La lumière vient du clavier de Marylou
Je m'envoie son pseudo
Mais c'est elle qui me reçoit
Jusqu'au petit jour on se dit tout de nous

Goodbye Marylou,Goodbye...

Quand l'écran s'allume je tape sur mon clavier
Tous les mots sans voix qu'on se dit avec les doigts
Et j'envoie dans la nuit
Un message pour celle qui
A répondu OK pour un rendez-vous

 


 

Adios Marylou

Cuando la pantalla se enciende, escribo en mi teclado
Todas las palabras sin voz que nos decimos con los dedos
Y envío a la noche
Un mensaje para la que
responderá O.K. a una cita. 

Mensaje eléctrico cuando ella me electronica
recibo en mi pantalla todo su romance
nos acercamos en modo multi
Y yo la atraigo en modo dúo
Después del O.K. me da su código : Marylou
 
Goodbye Marylou, Goodbye...

Cuando acaricié su nombre en mi pantalla
me escribo Marylou en mi teclado
Cuando se desviste
le pongo con los dedos
Mensaje recibido OK código Marylou

Cuando la noche se levanta y acuesta el día
La luz viene del teclado de Marylou
Yo me envío su seudónimo
Pero es ella que me recibe
Hasta el alba nos decimos todo de nosotros

Goodbye Marylou,Goodbye...

Cuando la pantalla se enciende escribo en mi teclado
Todas las palabras sin voz que nos decimos con los dedos
Y envío a la noche
Un mensaje para la que
respondió O.K. a una cita.

Publicité
Commentaires
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité