Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie de Mafalda 101 et cie
Archives
Newsletter
23 octobre 2007

Vous en pensez quoi, vous?

Bonjour tt le monde,

J'ai reçu ujourd'hui un mail avec beaucoup d'info, je vous passe un petit extrait, je laisse le reste pour la proch fois (?).
Vous saviez que :

  • L'oeil de l'autruche est plus grand que son cerveau.                                   
                                                                                                           (photo, merci http://ddeeas.free.fr/autruche.jpg)
    (Je connais des personnes avec le même défaut)
    -------------------------------------------------

  • Sabias que el ojo del avestruz es mas grande que su cerebro?
    (Conozco gente con el mismo probl, vos no?)

  • Les étoiles de mer n'ont pas de cerveau. 
                                                                 (photo, merci http://mapage.noos.fr/alasource/images/etoiles.jpg)
    (Je connais des personnes qui ont ce défaut aussi)
    -------------------------------------------------

  • Sabias que las estrellas de mar, no tienen cerebro?
    (Conozco gente que tambien tiene ese probl.)

Aujourd'hui tu es à l'orgine de mon billet ! Merci Véro pour ta contribution.

A la proch.

Mafalda

Publicité
Commentaires
M
ça va Véro?<br /> Merci d'être passée voir mon blog.<br /> Gros bisous et bonne journée !<br /> à +
V
Bises à toi
La Vie de Mafalda 101 et cie
Publicité
Albums Photos
Publicité